Vous organisez une soirée improvisée, décidée au dernier moment avec vos amis, mais vous n’avez pas eu le temps de vous ravitailler en manger et en boire, bref vous n’avez pas encore faire le plein ? Suivez nos astuces pour savoir comment résoudre ce genre d’équation.
Faire le plein en soirée : la qualité de votre menu
Pour réussir votre soirée impro, la première chose à laquelle il faut penser, c’est le menu. C’est indispensable pour une soirée réussie. Vous n’êtes pas obligée d’acheter des cacahouètes, chips, pop-corn. Oubliez ces trucs à l’ancienne. Pensez plutôt haut-de-gamme pour le ravitaillement. Préférez les gâteaux sur un grand plateau, et un autre rempli de charcuterie et de fromage. Ajoutez-y quelques autres ingrédients comme des croquettes et galettes. Au niveau de la boisson achetez les meilleurs produits du marché en fonction de vos gouts et de la demande de vos invités.
Faire le plein en soirée : demandez une livraison gratuite
Quand vous organisez une soirée en dernière minute, vous n’avez souvent rien prévu au paravent. Et l’organisation du lieu où se tient la fête peut vous occuper et vous priver de temps pour aller faire des courses dans les grandes surfaces ou dans une épicerie proche. Vous pouvez avoir la chance qu’un ami proche le fasse pour vous, ou bien qu’il ait gardé de la boisson et du grignotage pour nourrir la soirée. Mais si vous n’avez pas cette chance la dernière solution est : internet. Vous pouvez consulter les sites qui sont spécialisés dans les livraisons de boissons et du grignotage pour des soirées de nuits comme http://www.allo-apero-bordeaux.fr/. L’astuce est simple il suffit d’appeler, de passer votre commande tout en donnant les références exactes de votre adresse. Et votre commande vous sera livrée. Avec un peu d’imagination vous pouvez rendre votre soirée mémorable.